Le second domaine est le domaine familial de 2 hectares et demi. Situé en Bourgogne autour de Pommard sur la côte de Beaune où sont cultivés les cépages Aligoté, Chardonnay et le Pinot Noir. Les grandes cuvées : "Face au Levant" et "Nectar de Pinot Noir" sont issues de vignes centenaires travaillées entièrement à la main et labourées à cheval.
Les vendanges se font en plusieurs passages afin de ramasser le raisin à meilleure maturité. La vinification est traditionnelle, longue et l'élevage court dans des tonneaux, cuves ovoïdes et amphores. Les vendanges manuelles aussi bien en Bourgogne qu'en Savoie se réalisent avec un tri exigeant à la vigne et au chais.
Recherche volontaire d'un rendement faible afin de proposer des vins précis et équilibrés. Les vieilles vignes accidentées sont labourées à cheval. Après les vendanges, les vignes sont confiées aux moutons pour l'entretien du sol. Les vignes sont traitées avec des plantes médicinales récoltées en montagne et séchées au Domaine. Utilisation du calendrier planétaire pour la plupart des interventions sur les vignes et sur la vinification.
L'ensemble des interventions sur les vignes et sur les vins sont réalisées dans le plus profond respect de la biodynamie. Les Vignes de Paradis, c'est avant tout un producteur de vin qui se trouve sur deux domaines.